mardi 6 janvier 2009

La bande

Pique-nique, boum, drague et musique
Sont les passions de tous mes amis.
Car j’ai une bande de pots
Avec parfois des compotes
Mais qu’importe ?
Notre bande est la plus chouette de toutes.
Avec son Nono, son ET, son Franko,
Son Gros, son Lolo, ses Nanas, Ah !
J’oubliais sa Kan-Terre-Bro qui a tourné !
Et moi, Ptit Pot mais aussi tous
Les autres partis pour de futiles conneries.
Tous, nous sommes réfractaires
À tous ces imbéciles qui nous jalousent.
La bande est fière de vous annoncer
Une naissance, celle d’un groupe de copains
Pas trop mauvais musiciens.
Tous nous chantons le peacelovisme.
Maintenant notre joie s’étend à Nancy
Et sans doute bientôt jusqu’à l’infini.
« Car notre amitié commence là où se termine
Celle des autres » citation dont j’affectionne
Et écrite en souvenir de notre petite Nabou.
Une gentille fille au cœur tendre mais parfois si flou.
Dans la bande, il y a eu des histoires
Indignes de nos élans.
Qu’importe si nous les avons supportés maladroitement,
Le temps s’en est chargé.
Pots, soyez toujours des images !
Alors poutou à tous pour la vie.
Mais surtout, soyez franc en informatique,
La si célèbre codification Universelle.

Le 23-10-1983

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire